L'épilation classique

La demande en matière d'épilation est fréquente. Différentes régions du corps sont intéressées comme par exemple l'intérieur des cuisses, la région aréolaire, la région axillaire, la lèvre supérieure. Des techniques nouvelles sont actuellement performantes et peu douloureuses permettant une épilation dite progressivement définitive.

Aisselles

L’épilation des aisselles se fait en deux temps correspondant aux deux sens dans lesquels poussent les poils : du haut vers le bas pour commencer (puis vous tirez la bande dans le sens inverse), puis du bas vers le haut pour les poils qui poussent dans l'autre sens.

Maillot

C'est une épilation délicate, car cela est toujours douloureux ou vécu comme tel, quelque soit la méthode employée. Mais si on veut être nette surtout l'été en maillot échancré, c'est indispensable et en période estivale, cela doit être renouvelé toutes les 3 semaines. L'épilation se fait soit à la cire chaude, mais jetable pour des raisons évidentes d'hygiène, soit à la cire tiède soit à l'orientale. Généralement en institut traditionnel, les esthéticiennes utilisent de la cire chaude plus malléable que la tiède(idem pour les aisselles en raison de l'anatomie particulière de cette zone du corps). La cire est appliquée sur une peau désinfectée et talquée avec une petite spatule, dans le sens du poil. Les bandes sont épaisses mais étroites, la chaleur de la cire dilate les pores et l'arrachage est ainsi moins douloureux, surtout si la cliente ou l'esthéticienne appliquent une main immédiatement après pour atténuer la douleur. En fin d'opération, on applique une lotion désinfectante.

Jambes

Impossible de ne pas y passer ! Les jambes s'épilent dès l'arrivée des beaux jours. L'épiderme n'étant pas trop fragile, vous pouvez utiliser à peu près toutes les méthodes. Attention cependant : la technique du laser ne conviendra pas à tous les phototypes (peaux claires ou trop foncées).

Centres équipés en épilation

La dépilation définitive radicale

Nous étudions ensemble la zone que vous avez choisie de dépiler

L'épilation est depuis toujours un douloureux et éternel problème qui n'avait d'autres solutions que d'arracher ou de couper les poils disgracieux. Aujourd'hui, la dépilation radicale par la lumière pulsée est à la portée de tous ! En effet, cette technique de dépilation, issue d'une haute technologie brevetée et agrée, a déjà fait ses preuves. Confortable et rapide, elle assure des résultats extraordinaires pour toutes les parties du corps sur le long terme. Offrez-vous une dépilation radicale qui vous permettra de faire des économies de temps et d'argent. RadicalEpil est le premier centre spécialisé par l''épilation et en soins dépilatoires. Nous utilisons une technologie de pointe qui a fait ses preuves au cours de ces 10 dernières années en France.


Comment ça marche ?
La lumière produite, génère une énergie contrôlée qui est absorbée par la mélanine du poil puis élimine les follicules pileux responsables du cycle de pousse, sans risque pour la peau.
>> Une fois le follicule supprimé, aucun poil ne peut repousser.




Quels sont les résultats ?
L'élimination des poils s'obtient en 6 à 12 séances seulement en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter. Les séances sont espacées de 1 à 2 mois en fonction du cycle pilaire.
>> Dès la 1ère séance, on observe une nette diminution de la pilosité

Est-ce que les poils peuvent revenir ?

Oui ! En ce qui concerne les poils traités, la dépilation sera progressivement définitive. Cependant avec le rythme hormonal de chacun, il est possible que de nouveaux follicules pileux se créés, il y aura donc de nouvelles pousses de poil (femmes enceintes, la ménopause, poussée de testostérone chez les hommes. Ces nouvelles pousses n'ont pas de rythme cyclique, elles peuvent arriver au bout de 6 mois comme jamais, mais seulement sur les zones hormonales dépendantes, telles que le ventre et le visage chez la femme, et les épaules et le torse chez l'homme).

Est ce que cela vous fera mal ?

Non, bien moins qu'une épilation traditionnelle à la cire. La sensation sera celle d'un petit coup d'élastique.

Quelles parties du corps puis-je traiter ?

Elle offre d'excellents résultats sur toutes les zones du corps et du visage, en toute sécurité.

Combien de temps entre les séances ?

De 6 à 10 semaines, car nous suivons le cycle de pousse du poil

Et comment cela se passe après la première séance ?

Dans les 15 à 20 jours après la séance, on notera l'éjection naturelle de presque tous les poils de la zone traitée. Cependant, rappelons qu'à chaque séance, nous détruirons de manière irréversible 20 % de pilosité.

Peut on le faire quand on à une peau très foncée ou noire ?

Oui, mais là nous travaillons avec la technologie Ariane qui permet de traiter les peaux foncées

Combien de temps faut il pour une séance ?

    Tout dépend de la zone à traiter et de la surface, par exemple :
  • Torse moins de 20 à 30 min

  • Avant bras 20 min
  • Aisselles de 5 à 10 min
  • Maillot de 10 à 20 min
  • Demi-jambes 20 min
  • Jambes complètes 35 min

Y a-t-il des effets secondaires génants ?

Éventuellement une très légère rougeur qui disparaît dans les minutes qui suivent.

Et les poils sous peau sont-ils un problème ?

Non, au contraire. Il s'avère que la dépilation par la lumière pulsée intense va détruire ce poil sous peau ainsi que son follicule.

Il deviendra donc un corps mort que la peau expulsera naturellement.

 


Centres équipés en lumière pulsée

Nos tarifs

Demander un devis de lumière pulsée

Recevez un bon pour une séance de dépilation gratuite








  et  

Envoyer

Promotion epilation definitive aisselles ou maillot à 19€